in

Madame Icardi répond aux rumeurs de divorce

Madame Icardi répond aux rumeurs de divorce

Le couple Icardi continue encore et toujours d’alimenter son actualité sur les réseaux sociaux. Alors que des rumeurs de divorce flottent autour d’eux, Mauro et Wanda Icardi ont répondu.

Mauro Icardi aurait-il encore trompé Wanda Nara ? Cette dernière serait-elle cette fois décidée à quitter pour de bon son mari et à demander le divorce ? Autant de questions que se posent les médias people et les suiveurs du couple star des réseaux sociaux. Ces dernières heures, un message vocal attribué à Wanda Nara laissait penser que cette dernière avait bel et bien l’intention de recouvrer sa liberté matrimoniale. Il n’en serait rien.

Le conditionnel reste de mise car ni le joueur du Paris Saint-Germain, ni l’agent et femme d’affaires n’ont démenti formellement les rumeurs. Cependant, ils ont chacun posté des messages sur les réseaux sociaux. Mauro Icardi a par exemple changé sa photo de profil sur Instagram et désormais, on le voit en train d’échanger un fougueux baiser avec sa dulcinée. Quant à cette dernière, elle a mis en ligne un cliché sur lequel elle laisse apparaitre – comme presque toujours – un décolleté plongeant, à la différence près que l’important est ailleurs.

Une alliance bien visible

La main gauche sur le front, elle laisse volontairement apparaitre son alliance. Pour les observateurs, plus de doute possible, le couple a bien montré qu’il n’avait nulle intention de se séparer. Physiquement, ils le sont actuellement puisque madame est partie en Argentine pour ses activités professionnelles. Mauro Icardi a en revanche été excusé pour la rencontre de Ligue 1 que le PSG joue face à Clermont ce samedi (21h).

De quoi aussitôt remettre une pièce dans la machine puisque dans son communiqué, le Paris Saint-Germain a évoqué des « raisons personnelles » pour expliquer l’absence de son attaquant. Le feuilleton sans fin est donc reparti de plus belle.

What do you think?