in

A Madrid, Mbappé aura le droit à un traitement spécial

A Madrid, Mbappé aura le droit à un traitement spécial

Face à son possible futur club, le Real Madrid, le 9 mars prochain au Santiago Bernabéu, Kylian Mbappé devrait recevoir un accueil particulier. 

Héros du choc des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, Kylian Mbappé a ébloui la planète football d’un éclair de génie au bout du temps du temps additionnel pour offrir un succès aussi précieux que mérité aux Rouge et Bleu (1-0). De quoi faire taire ceux qui pensaient que le gamin de Bondy serait déstabilisé par le fait d’affronter sa possible future équipe. 

Attendu comme le messie du côté de Madrid, où il pourrait évoluer la saison prochaine alors que son contrat avec le PSG prend fin dans quatre mois, Kylian Mbappé aura même le droit à un accueil très spécial de la part du Santiago Bernabéu, le 9 mars, lors de la manche retour.

« Les supporters du Real Madrid seront reconnaissants »

« Le 9 mars, Mbappé jouera son dernier match à Santiago Bernabéu avec un autre maillot que celui du Real Madrid. Mais nul doute que les supporters du Real Madrid seront reconnaissants pour ce que le Français a fait. Et que même s’il sera un ennemi ce jour-là, il sortira applaudi par ceux qui occuperont les tribunes », annonce José Félix Diaz, journaliste chez Marca. 

« Ce ne sera pas le premier adversaire à être applaudi. Mais au fond, peu sont ceux qui voient Mbappé comme un ennemi », a ajouté l’éditorialiste espagnol. Déjà, lors de la première confrontation au Parc des Princes, les supporters madrilènes s’étaient fait remarquer en lançant des chants et applaudissements à la gloire du génial attaquant tricolore. 

Lire aussi :Mbappé, un coup de théâtre nommé Zidane ?Mbappé, le coup de tonnerre se préciseMbappé, tremblement de terre en vueMbappé, la bombe lâchée par Rothen !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *