in

Mahrez met en garde le PSG

Mahrez met en garde le PSG

Si l’équipe de City ne possède pas de grandes stars, elle possède une pléiade de grands joueurs, a prévenu Riyad Mahrez avant d’affronter le PSG. 

Fort de son succès en finale de la Coupe de la Ligue, après voir battu Tottenham dimanche dernier grâce à un but en fin de match du Français Aymeric Laporte (1-0), Manchester City se déplace mercredi soir au Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain, à l’occasion des demi-finales aller de la Ligue des champions. Une rencontre qui s’annonce équilibrée sur le papier avec deux équipes aux styles différents.

« On n’a pas de stars comme Messi et Ronaldo, mais… »

Si le PSG fait malgré tout figure de favori après avoir sorti le Barça de Messi et le tenant du titre, le Bayern Munich, les Citizens auront plus d’un argument à faire valoir. « Tout le monde dans notre équipe est un grand joueur. On n’a pas de stars comme Messi et Ronaldo mais tout le monde peut jouer. City c’est une équipe très compétitive », a averti Riyad Mahrez ce mardi en conférence de presse d’avant-match. 

« C’est le plus grand match de ma carrière à City »

« C’est le plus grand match de ma carrière à City mais ce n’est pas une fin. On doit montrer que l’on veut aller en finale et c’est ce que l’on fera demain », a ajouté un international algérien sûr des forces de son équipe et qui rêve de soulever pour la première fois de sa carrière la Coupe aux grandes oreilles: « En Europe, la Ligue des champions est la plus belle chose que l’on peut gagner, a souligné l’ancien Havrais. On veut aller en finale et essayer de gagner, mais d’abord on veut faire un bon match mercredi ». Les hostilités sont lancées. 

Lire aussi :Le PSG a deux des cinq meilleurs joueurs du mondeMbappé, le danger reste entierQuelle compo du PSG face à City ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *