in

Une maison à 16 m€ pour mbappé  ?

Une maison à 16 m€ pour mbappé  ?

L’entourage de Kylian Mbappé se serait mis en quête de la future maison de l’attaquant français à Madrid.

Le feuilleton Mbappé ne devrait pas connaître son épilogue avant la fin de la saison. L’issue en est pourtant connue: après sept ans au PSG, le Bondynois s’apprête à quitter le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid. L’ancien Monégasque a avisé le mois dernier ses dirigeants de son départ et sa destination ne fait aucun doute.

A en croire plusieurs médias espagnols, Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà paraphé son nouveau contrat avec le club merengue, un bail de cinq ans assorti d’un salaire de 15 millions d’euros et une prime à la signature oscillant entre 50 et 120 millions selon les différentes sources. Selon Marca, le clan Mbappé se serait déjà mis à la recherche de la nouvelle demeure du champion du monde tricolore, visitant divers quartiers dans la capitale espagnole.

Valdebebas, un quartier intouchable ?

Pour Lydia Martínez, une spécialiste du marché immobilier madrilène, au vu des exigences de l’attaquant tricolore, il lui faudra compter entre 12 et 16 millions d’euros pour trouver le bien idéal. A moins qu’il ne privilégie dans un premier temps la location, ce qu’elle ne saurait trop lui conseiller afin de mieux appréhender les différents quartiers. Auquel cas il lui faut tabler sur un  loyer compris entre 25.000 et 35.000 euros.

Au vu du peu de biens sur le marché, Kylian Mbappé ne devrait pas pouvoir s’installer dans le quartier de Valdebebas, prisé par le passé par la plupart des stars merengue à l’instar de Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema. S’il ne connait pas encore parfaitement la ville, le Français s’y est néanmoins rendu à plusieurs reprises ces derniers temps, notamment en compagnie d’Achraf Hakimi, qui connaît parfaitement la ville. Et si besoin, Antoine Griezmann, Aurélien Tchouameni ou Eduardo Camavinga pourront lui apporter quelques conseils.

What do you think?