in

Manchester City, une sanction favorable au PSG ?

Manchester City, une sanction favorable au PSG ?

Manchester City est dans le collimateur de la Premier League. Il n’aurait pas respecté des règles financières. Le PSG pourrait en profiter indirectement.

L’équipe de Manchester City aura-t-elle le droit de concourir encore longtemps pour le titre de champion en Premier League ? La question se pose légitimement depuis quelques jours, suite à la révélation des résultats d’une enquête menée par l’instance du football anglais à l’encontre du club mancunien. Plus d’une centaine d’infractions aux règlements de l’élite anglaise depuis la saison 2009-2010 ont été relevées et désormais, des sanctions sérieuses pèsent sur la maison mancunienne. Peut-être une bonne nouvelle pour d’autres clubs, dont le PSG.

Lire aussi :Lizarazu confirme, Deschamps fait face à un problèmePSG, le Qatar pourrait prendre une décision radicale
Et c’est l’aspect mercato qui entrerait en jeu concernant le Paris Saint-Germain. L’été dernier, Luis Campos rêvait de chiper Bernardo Silva aux Skyblues. Le joueur semblait davantage tenté par le FC Barcelone, mais rien ne s’était fait. Toujours milieu de la formation anglaise, le Portugais pourrait donc être l’un des premiers concernés en cas de sanctions financières et sportives contre son club. Selon Mundo Deportivo, c’est principalement parce qu’il ne souhaiterait pas rester si son équipe ne disputait pas la Ligue des champions.

100 millions

L’été dernier, City avait évalué Bernardo Silva à 100 millions d’euros, raison pour laquelle le Barça n’avait pas pu se l’offrir. D’après le média espagnol, le PSG est toujours sur les rangs et scrute la situation avec la plus grande attention.

What do you think?