in

Marquinhos met les choses au clair avec Mbappé

Marquinhos met les choses au clair avec Mbappé

Fraîchement prolongé, Marquinhos a évoqué le capitanat au PSG et sur de potentielles tensions avec Kylian Mbappé à ce sujet.

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de contrat de son capitaine Marquinhos, désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2028. Et au cours d’un long entretien accordé au journal L’Equipe, le défenseur brésilien est notamment revenu sur la capitanat, alors que des rumeurs circulent la possibilité de voir Kylian Mbappé hériter du brassard la saison prochaine. 

« Les gens veulent créer des situations de tension dans le vestiaire. Je ne suis jamais allé voir le président ou l’entraîneur pour leur demander d’être capitaine. Ils m’ont choisi pour ce que je fais au quotidien et ce que je représente pour le club. Si un jour, ils pensent que je ne suis plus légitime, ils vont me le dire et après ce sera à moi de prendre mes décisions personnelles », a ainsi lancé l’international auriverde de 29 ans. 

« C’est plus pour créer des tensions »

« Mais là, je pense que c’est plus pour créer des tensions, a-t-il ajouté. Mon coach ne m’a jamais rien dit, mon président ne m’a jamais rien dit, Kylian m’a défendu en conférence de presse… On a une très bonne relation d’ailleurs. » De quoi mettre fin aux débats sur le capitanat au PSG ? Rien n’est moins sûr ? 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *