in

Marquinhos met en garde la Juventus

Marquinhos met en garde la Juventus

Au sortir de la victoire du PSG à Nantes (0-3), Marquinhos a envoyé un message à la Juventus Turin, prochain adversaire des Parisiens en Ligue des champions. 

Le Paris Saint-Germain poursuit sur sa lancée. Imbattable depuis le début de la saison, le club de la capitale a signé un cinquième succès en six journées de Ligue 1 face à Nantes (0-3), samedi soir à la Beaujoire. La meilleure des manières de préparer le choc contre la Juventus Turin programmé mardi soir. 

A l’issue du match, Marquinhos n’a pas caché ses ambitions à l’approche de cette affiche européenne, la première de la saison. 

« On est prêt »

« On est prêt. C’était la meilleure des préparations, a confié le défenseur brésilien.  On a fait des très bons matchs, on a gagné, on a fait des ‘clean sheets’. On sait qu’en Ligue des champions il y a toujours un contexte différent. Ce sont des matchs à part. La bonne préparation était là, maintenant il va falloir assurer sur les matchs de Ligue des champions et faire un super match à la maison pour gagner. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *