in

Marquinhos a un vrai problème avec sa famille

Marquinhos a un vrai problème avec sa famille

Marquinhos a passé un mauvais moment, samedi, sur le Rocher. La faute en premier lieu à la nouvelle défaite enregistrée par le PSG. Trois jours après son revers au Vélodrome face à l’Olympique de Marseille en Coupe de France, le club de la capitale a en effet sombré à Monaco (3-1), confirmant ses difficultés à quelques jours du premier match face au Bayern Munich.

L’après-match a également été compliqué pour le Brésilien. Après avoir conseillé à Gianluigi Donnarumma de ne pas aller vers les ultras présents à Louis II, le capitaine parisien a en effet tenu des propos qui ont fait bondir les supporters parisiens. « On est humains. Dans le vestiaire, on se parle. On laisse nos familles à la maison, on traverse un moment difficile, mais on se dit les choses », a-t-il confié au micro de Prime Vidéo. Cette référence aux familles laissées est en effet très mal passé.

Mais le problème a l’ai réel pour l’ancien Romain. En témoignent son interview accordée au Parisien en début de semaine dernière et publiée ce lundi. « Avec les enfants, le temps passe trop vite, il faut que je profite d’eux. Aujourd’hui, j’ai trois enfants mais j’ai l’impression que la petite (Maria, l’aînée) est née hier alors qu’elle a 5 ans déjà. Le temps passe tellement vite… », a-t-il raconté, ajoutant: « On ne peut pas penser qu’au foot, délaisser sa famille et oublier ses enfants. Je veux profiter de ces moments-là car ils passent vite. »

What do you think?