in

Mauvaise nouvelle pour l’OM avant Paris

Mauvaise nouvelle pour l’OM avant Paris

L’OM reçoit le PSG ce dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Un match que les Marseillais vont aborder amoindris.

Mardi après-midi à la Commanderie, les hommes d’Igor Tudor ont repris l’entraînement après un jour et demi de repos. Une session de reprise à laquelle n’a pas participé Samuel Gigot, lequel a essuyé une grosse semelle de l’attaquant clermontois Aiman Maurer le 11 février dernier.

Initialement, l’intéressé, pour une grosse contusion relevée par les premiers examens subis, devait observer une semaine de repos, et ainsi manquer le rendez-vous à Toulouse le week-end dernier. La tendance est à une prolongation de sa convalescence, donc à un forfait pour le Classique dominical.

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement
Une bien mauvaise nouvelle pour l’OM, qui pour l’occasion va devoir composer du reste sans son pilier Chancel Mbemba en défense. Le roc congolais, décisif à l’offensive à cinq reprises déjà cette saison, est suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, au plus mauvais moment.

Face au PSG, dans le dispositif à trois axiaux et deux pistons qui lui réussit si bien, Marseille se présentera donc avec la défense suivante: Jonathan Clauss et Nuno Tavares encadreront les Eric Bailly, Leonardo Balerdi et Sead Kolasinac.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *