in

Mauvaise nouvelle pour lucas hernandez

Mauvaise nouvelle pour lucas hernandez

Dimanche soir lors de PSG-Brest au Parc des Princes, Lucas Hernandez a écopé d’un troisième avertissement sur ses six derniers matches et sera suspendu pour le prochain huitième de finale de Coupe de France contre ces mêmes Brestois.

Ménagé lors des deux précédents matches de Coupe de France du PSG contre Revel (0-9) puis Orléans (1-4), Lucas Hernandez ne disputera pas non plus le huitième de finale de Coupe de France contre le Stade Brestois, le mercredi 7 février prochain au Parc des Princes.

L’international français a fauché Hugo Magnetti et a écopé d’un avertissement à la 25e minute de la rencontre face à cette même formation finistérienne, dimanche soir en Ligue 1 (19e journée). Il est ainsi suspendu automatiquement suspendu après ce troisième avertissement écopé sur une période de 10 rencontres. Il sera néanmoins disponible pour le match de vendredi prochain contre Strasbourg.

A noter que le joueur recruté au Bayern pour 45 millions d’euros évolue en charnière centrale aux côtés de Danilo Pereira. C’est Lucas Beraldo qui est positionné latéral gauche.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *