in

Mauvaise nouvelle pour le PSG

Mauvaise nouvelle pour le PSG

Encore une piste qui s’envole pour le PSG.

L’intersaison est décidément bien difficile pour Paris. Entre les résultats décevants en matches de préparation et un mercato à l’arrêt ou presque, suspendu à l’avenir de Kylian Mbappé, le PSG ne peut se projeter au mieux vers la prochaine saison sous les ordres de Luis Enrique.

Offensivement parlant, le chantier est en berne ; nombres de pistes étudiées par l’état-major parisien prenant des allures d’impasses. Victor Osimhen est trop cher, Harry Kane davantage séduit par le Bayern, Ousmane Dembélé en passe de prolonger avec le Barça… Il y avait bien la cible Rasmus Hojlund pour promesse… or l’affaire est bien mal embarquée dorénavant.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

L’attaquant danois de l’Atalanta Bergame, auteur de 10 buts en 34 sorties avec la Dea la saison passée, est sur le point de s’engager en faveur de Manchester United selon la presse britannique. Les Red Devils en ayant fait leur choix prioritaire alors qu’ils se heurtent à la gourmandise de Tottenham dans le dossier Harry Kane. Un contrat de cinq ans est d’ores et déjà évoqué, pour une indemnité de transfert de 70 millions d’euros tout de même.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *