in

Mauvaise nouvelle pour le PSG…

Mauvaise nouvelle pour le PSG…

Malgré une saison compliquée au PSG, Hugo Ekitike ne manque pas de courtisans. De quoi réduire les chances de le voir servir de monnaie d’échange dans le cadre d’une arrivée de Randal Kolo Muani.

Après Lionel Messi, Neymar ou Mauro Icardi, un nouvel attaquant devrait quitter le PSG. Alors que Gonçalo Ramos, Marco Asensio ou Ousmane Dembélé ont débarqué, en attendant probablement Randal Kolo Muani, Hugo Ekitike est en effet poussé dehors. Arrivé pour plus de 40 millions d’euros l’été dernier, l’ancien Rémois a vécu une première saison compliquée dans la capitale et n’entre plus dans les plans de Luis Campos. A21 ans, le jeune attaquant n’en suscite pas moins de nombreuses convoitises.

L’Eintracht Francfort en Allemagne ou West Ham et Everton en Angleterre: plusieurs clubs ont coché son nom. Et il en est de même du Milan AC en Italie, le club lombard en ayant même fait l’une de ses priorités dans sa quête d’un avant-centre à même de soulager Olivier Giroud. Mais alors que le PSG espère un prêt avec obligation d’achat, le camp italien envisage seulement une option d’achat et souhaiterait voir le club de la capitale prendre en charge une partie de son salaire.

Néanmoins, l’intérêt des Rossoneri ne fait pas les affaires des champions de France, qui privilégieraient en effet la piste menant à l’Eintracht Francfort et ce afin de faire baisser la note concernant le transfert de Randal Kolo Muani. Si le club allemand ciblait prioritairement Elye Wahi, son départ vers le RC Lens a changé la donne et remis Hugo Ekitike dans le jeu. Mais l’intérêt du club allemand n’est visiblement pas partagé puisque le natif de Reims privilégie un départ vers l’Italie ou à défaut l’Angleterre.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *