in

Très mauvaise nouvelle pour le PSG

Très mauvaise nouvelle pour le PSG

Alors qu’il a fait du jeune Leny Yoro l’une des priorités de son recrutement estival, le PSG va devoir composer avec une sévère concurrence, dont celle du Real Madrid.

Le PSG est finalement resté le bec dans l’eau. Alors qu’il comptait sur le mercato hivernal pour voir arriver un défenseur central après la blessure de Milan Skriniar, le club de la capitale n’est pas parvenu à ses fins. Lucas Beraldo est bien arrivé dès l’ouverture du marché des transferts mais la signature du jeune Brésilien était censé compenser l’absence de Presnel Kimpembe.

Les champions de France étaient pourtant prêts à frapper fort, quitte à ne pas regarder à la dépense. Les dirigeants parisiens souhaitaient en effet attirer Leny Yoro, pour lequel les Rouge et Bleu étaient disposés à débourser 50 millions d’euros. Mais le PSG s’est opposé à une fin de non-recevoir de la part du Losc.

Le Real s’active déjà en coulisses

« Il ne partira pas en janvier, donc il n’y a aucune négociation, aucune discussion contrairement à ce que certains laissent entendre », a ainsi confié Olivier Létang, le président Lillois, prêt à donner rendez-vous à l’été prochain. Le jeune défenseur central est en effet sous contrat jusqu’en juin 2025 et son départ semble acquis. Mais le PSG ne sera pas le seul cador sur les rangs.

Selon Marca, le Real Madrid a lui aussi coché le nom de l’international espoirs, flairant la bonne affaire. A cet effet, le club merengue compterait procéder comme il a pu le faire avec Alphonso Davies, dont l’arrivée dans la capitale espagnole semble acquise. Les dirigeants madrilènes s’activeraient pour s’assurer que le natif de ne prolongera pas avec le Losc et ce afin de lui permettre d’être en position de force cet été et de pouvoir partir à moindre frais, au risque, sinon, de partir libre en 2025.

What do you think?