in

Très mauvaise nouvelle pour le PSG ?

Très mauvaise nouvelle pour le PSG ?

Lors de la victoire du PSG face à Nantes (0-2), samedi soir en Ligue 1, Marquinhos est sorti sur blessure.

Trois jours après avoir remporté son huitième de finale aller de la Ligue des champions contre la Real Sociedad, le Paris Saint-Germain a conclu sa belle semaine par un succès Nantes (0-2), ce samedi soir dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. 

Une rencontre pour laquelle Luis Enrique a décidé de faire tourner son effectif, opérant pas loin s de cinq changements par rapporte au onze qui a débuté en mercredi en Ligue des champions. Marquinhos, lui, était de nouveau titulaire, mais a malheureusement dû quitter la pelouse prématurément. 

Une blessure à la jambe gauche ?

En effet, le capitaine parisien, visiblement blessé, a été remplacé à la 70e minute de jeu par son jeune compatriote Lucas Beraldo. « Le défenseur parisien a quitté le stade en boitant, semblant touché à la jambe gauche. Le Brésilien n’a pas souhaité en dire plus sur sa blessure », a fait savoir le journaliste de L’Equipe,  Loïc Tanzi, après la rencontre.

On attend désormais le prochain point médical du club de la capitale pour en savoir plus sur la nature de la blessure de Marquinhos. Pour rappel, le PSG reprendra la compétition dimanche prochain, avec la réception du Stade Rennais.

What do you think?