in

Mauvaise nouvelle pour le PSG

Mauvaise nouvelle pour le PSG

Alors qu’il en a fait l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival, Joshua Kimmich ne serait pas intéressé par le PSG.

L’été sera à coup sûr mouvementé dans la capitale. Conséquence d’un mercato estival dont les dirigeants parisiens entendent bien profiter pour faire oublier le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Car les champions de France ne comptent pas seulement se renforcer en attaque. Les énormes économies réalisées doivent en effet également permettre au PSG de frapper un gros coup en défense centrale et dans l’entrejeu.

De nombreux noms ont été évoqués ces dernières semaines au milieu de terrain parmi lesquels ceux de Bruno Guimaraes, Bernardo Silva ou Joshua Kimmich. Autant de joueurs susceptibles de quitter leur club cet été. A en croire la presse allemande, le joueur du Bayern Munich, à qui il ne restera qu’un an de contrat chez le géant bavarois, aurait repoussé toutes les offres de prolongation soumises par ses dirigeants et serait déterminé à aller voir ailleurs.

Cinq clubs intéressent Kimmich mais pas le PSG

Selon Sky Sport, le Bayern Munich se serait résigné à voir partir son joueur et ne devrait pas manquer de sollicitations. La liste des prétendants est en effet impressionnante puisque tout le gratin européen ou presque rêve de s’attacher les services de Joshua Kimmich. Mais ce dernier aurait déjà fait une première sélection. Et mauvaise nouvelle pour le PSG, le club de la capitale ne semble pas intéresser l’ancien joueur de Leipzig.

Joshua Kimmich n’envisagerait un départ que pour cinq destinations en Europe: le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool, Manchester City et Arsenal. Le PSG n’est toutefois pas le seul club à ne pas avoir les faveurs du natif de Rottweil puisque Chelsea et Manchester United n’entreraient pas non plus dans ses plans.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *