in

Mauvaise nouvelle pour le PSG

Mauvaise nouvelle pour le PSG

Sorti en première mi-temps face à la Juve mercredi, Fabian Ruiz souffre d’une blessure musculaire et ne rejouera plus avec le PSG avant la Coupe du Monde.

L’heure est à la gueule de bois pour le Paris Saint-Germain. Bien que vainqueurs de la Juventus (2-1) mercredi soir, les hommes de Christophe Galtier ont laissé filer la première place du Groupe H au profit du Benfica Lisbonne, qui a piétiné le Maccabi Haïfa (6-1) et qui devance le PSG au nombre de buts inscrits à l’extérieur.

Lire aussi :Paris, quelle douche froide ! Quel adversaire pour le PSG en huitième de finale ?

Il ne rejouera pas avant le Mondial

Mais au-delà de cette désillusion, c’est un autre coup dur qui a frappé le club de la capitale lors de cette rencontre. Sorti à la 21ème minute de jeu, Fabian Ruiz a provoqué l’inquiétude du staff du club, et le bilan est assez conséquent. Victime d’une blessure musculaire à une jambe, le milieu espagnol ne pourra pas rejouer avant la Coupe du Monde, comme le révèle L’Équipe ce jeudi. Il manquera donc les deux dernières rencontres avant le Mondial, à Lorient ce week-end puis face à Auxerre le 13 novembre.

Blessé musculairement à une jambe, Fabian Ruiz ne refoulera pas les pelouses avec le PSG d’ici la Coupe du monde. De son côté, Presnel Kimpembe, touché à un tendon d’Achille, devrait être mis au repos pour le déplacement à Lorient dimanche https://t.co/UF9H9ksvSC pic.twitter.com/Z1ld05UyJm

— L’ÉQUIPE (@lequipe)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *