in

Mauvaise nouvelle pour le PSG

Mauvaise nouvelle pour le PSG

Outre Harry Kane et Victor Osimhen, le PSG cible Randal Kolo Muani pour le poste d’avant-centre, mais Francfort ne compte pas faciliter la tâche des dirigeants parisiens. Il n’y aura pas d’échange avec Hugo Ekitike.

Après avoir raté Robert Lewandowski mais aussi Gianluca Scamacca il y a un an, Luis Campos, le responsable du recrutement du PSG, va pouvoir casser la tirelire du club pour un avant-centre. Harry Kane et Victor Osimhen sont les priorités du dirigeant portugais, mais le buteur anglais préférerait Manchester United, quand le prix de l’attaquant nigérian serait fixé à 150 millions d’euros par le Napoli.

Ainsi, Randal Kolo Muani (24 ans) est l’autre piste de la direction parisienne, lui l’international français natif de Bondy, mais son recrutement semble également bien compliqué. Francfort a en effet fixé le prix de départ de l’ancien Nantais à 100 millions d’euros, ce qui semble bien trop cher pour Campos. Pire, le club allemand écarterait l’idée d’un deal comprenant El Chadaille Bitshiabu ou Hugo Ekitike, comme l’indique Sky Sport.

Qui pour Ekitike ?

En fait, l’Eintracht s’intéresse au défenseur central de 18 ans et à l’attaquant de 20 ans mais n’en fait pas des priorités. S’il la vente de Bitshiabu est accessoire, le PSG aurait décidé depuis quelques semaines de se séparer d’Ekitike, dont le transfert définitif à hauteur de 36 millions va être effectif à l’issue de la saison. Francfort semblait une bonne piste, tant pour le joueur que pour le PSG. Ce ne sera peut-être pas le cas.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *