in

Deux mauvaises nouvelles pour le PSG

Deux mauvaises nouvelles pour le PSG

Alors que le sprint final est lancé en Ligue 1, le PSG doit composer avec deux nouvelles absences.

L’infirmerie du PSG ne désemplit pas et Christophe Galtier est fixé sur les blessures de deux de ses joueurs. Déjà privé de Neymar et Presnel Kimpembe jusqu’à la fin de saison, le PSG compte un nouveau joueur qui n’évoluera plus avec le club de la capitale avant la saison prochaine.

Touché aux ischio-jambiers début mars, Nordi Mukiele est désormais forfait jusqu’à la fin de saison. Conséquence de la décision radicale prise par le staff médical à son sujet. « Nordi Mukiele souffre d’une lésion haute des ischios jambiers. Pour minimiser les risques de récidive, le staff médical du Paris Saint-Germain a opté pour une intervention chirurgicale. L’opération sera réalisée en Finlande aujourd’hui et le rendra indisponible jusqu’au terme de la saison », ont en effet annoncé les champions de France ce mardi.

Blessé, samedi, dès les premières minutes de la rencontre disputée ce samedi à Nice, Renato Sanches en est quitte pour une nouvelle absence de plusieurs semaines. « Renato Sanches souffre d’une lésion du long adducteur droit. Son retour à l’entraînement est prévu dans 3 ou 4 semaines, selon l’évolution clinique », a fait savoir le club.

Les nouvelles sont meilleures concernant Nuno Mendes, contraint de sortir en fin de match en raison d’une fatigue musculaire à la cuisse, et Marco Verratti. Les deux hommes sont espérés pour le choc face à Lens, samedi.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *