in

Des nouvelles de Mbappé

Des nouvelles de Mbappé

Kylian Mbappé pourrait bien débuter sa saison avec le PSG ce samedi au Parc des Princes.

Rien d’inquiétant pour Kylian Mbappé. Suspendu pour le Trophée des champions contre le FC Nantes, mais également privé de voyage en Israël avec ses coéquipiers pour des douleurs aux adducteurs, le crack de 23 ans a ensuite déclaré forfait pour le premier match du PSG en Ligue 1 à Clermont (0-5), samedi dernier.

Christophe Galtier a expliqué ne pas vouloir prendre de risque avec son attaquant vedette. L’international français a repris l’entraînement mardi au Camp des Loges, comme l’indique L’Equipe, et devrait faire ses débuts contre Montpellier, samedi (21h), dans un Parc des Princes qui s’était enflammé pour l’annonce de sa prolongation, le 21 mai dernier.

Lire aussi : Avec Neymar et Messi, Paris s’offre un départ en fanfare

La barre des 50 buts cette saison ?

Mbappé reste sur une saison à 39 buts en 46 matches avec le club parisien, terminant meilleur buteur de la Ligue 1 (pour la 4e fois) avec 28 réalisations tout en étant élu meilleur joueur du championnat (pour la 3e fois). Il culmine ainsi à 47 buts en club en en sélection et tentera d’atteindre la barre des 50 comme Karim Benzema.

Ses compères offensifs Lionel Messi et Neymar ont ouvert leur compter en Auvergne, le week-end dernier, le septuple Ballon d’Or s’offrant un doublé.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *