in

Le prix de Mbappé déjà connu !

Le prix de Mbappé déjà connu !

Si le PSG est prêt à vendre Kylian Mbappé cet été, le club de la capitale ne fera pas de cadeau malgré la situation contractuelle du meilleur buteur de Ligue 1.

Tremblement de terre au PSG. Un an seulement après avoir obtenu de haute lutte la prolongation de Kylian Mbappé à quelques semaines de la fin de son contrat et ce malgré la cour assidue du Real Madrid, le club de la capitale est prêt à laisser partir son attaquant vedette. Conséquence de la lettre envoyée par le Bondynois pour signifier à ses dirigeants qu’il ne lèverait pas l’option pour une troisième année supplémentaire.

La décision du champion du monde de formaliser ce refus par cette missive a provoqué la colère de l’état-major des Rouge et Bleu qui ne veut pas prendre le risque de voir partir libre son meilleur joueur l’été prochain. Les champions de France sont donc disposés à le vendre dès cet été. Sans surprise, le Real Madrid apparaît comme le mieux placé pour attirer l’ancien Monégasque. Néanmoins, plusieurs cadors anglais pourraient entrer dans la danse parmi lesquels Liverpool, intéressé de longue date, et Manchester United et ce d’autant plus si le club mancunien passe sous pavillon qatari.

Pas moins de 200 millions d’euros !

L’intérêt des clubs anglais constitue évidemment une bonne nouvelle pour le PSG. Et pas seulement parce que les dirigeants parisiens veulent éviter de voir partir Kylian Mbappé au Real Madrid, avec qui les relations sont des plus fraîches. La concurrence des cadors de Premier League peut également permettre de faire monter les enchères. Car à en croire le New York Times, si le PSG est ouvert à son départ, il ne le bradera pas. Bien au contraire. Selon le quotidien new yorkais, les champions de France exigeraient bien plus que 200 millions de dollars pour envisager son transfert. Et ce malgré le risque de le voir partir libre dans un an.

A l’été 2021, le Real Madrid n’avait pas hésité à proposer 200 millions d’euros alors que l’attaquant tricolore était à un an de la fin de son contrat.

What do you think?