in

Mbappé, c’est confirmé

Mbappé, c’est confirmé

De passage en conférence de presse à la veille d’affronter la Real Sociedad en Ligue des champions, Luis Enrique a confirmé la présence de Kylian Mbappé pour ce rendez-vous tant attendu.

Les nouvelles sont bonnes pour Kylian Mbappé. Victime d’une grosse semelle la semaine dernière contre Brest en Coupe de France, le gamin de Bondy a été ménagé pour la réception de Lille, samedi soir en Ligue 1. 

Et après s’être à nouveau entrainé normalement avec le reste des es coéquipiers ce mardi matin, le capitane des Bleus sera bel et bien présent dans le groupe parisien pour affronter la Real Sociedad, mercredi (21 heures) au Parc des Princes, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Il devrait même être titulaire. 

« Plus il joue mieux c’est pour l’équipe »

Convié en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique a confirmé la présence de son numéro 7 face aux Basques. « S’il peut débuter ? Oui, a ainsi lâche le technicien espagnol. Je crois que quand une équipe a un joueur du rang de Kylian Mbappé, la seule chose qu’il faut comprendre c’est que plus il joue mieux c’est pour l’équipe. Il aurait pu jouer il y a quatre jours mais le risque n’était pas utile. »

Le technicien a également été interrogé sur l’avenir de son numéro 7. « Si ce sera son potentiel dernier rendez-vous au Parc des Princes en Ligue des champions ? Non, a-t-il rétorqué. Ce n’est pas la manière dont je le ressens, et donc je ne sens ni joie, ni tristesse, ni quoi que ce soit. Kylian Mbappé est comme d’habitude. »

What do you think?