in

Mbappé, c’est officiel

Mbappé, c’est officiel

Comme attendu, Kylian Mbappé est dans le groupe convoqué pour défier la Real Sociedad et devrait débuter la rencontre.

Tous les voyants sont effectivement au vert pour Kylian Mbappé. Victime d’un vilain tacle la semaine dernière lors du match de Coupe de France face à Brest, le champion du monde est attendu pour démarrer la rencontre de Ligue des champions face à la Real Sociedad.

Le Bondynois, qui s’entraîne normalement depuis deux jours après être resté sur le banc, samedi, face à Lille, est bien dans le groupe convoqué par Luis Enrique et tiendra sa place à la pointe de l’attaque parisienne face au club basque.

Kang-In Lee absent

« Oui (il sera là). Quand une équipe a un joueur de la trempe de Kylian Mbappé, plus il joue et mieux c’est. C’est notre objectif, il aurait pu jouer il y a quatre jours si c’était une finale. Ce n’était pas le cas, il fallait le préserver. Il est à la disposition de l’entraîneur », avait prévenu Luis Enrique en conférence de presse, Fabian Ruiz se montrant tout aussi optimiste: « il a reçu un coup. Il s’est entraîné ce matin, il allait parfaitement. Il est prêt pour jouer et je suis sûr qu’il va faire un grand match demain. »

Si Kylian Mbappé sera bien là, Kang-In Lee a allongé la liste des absents. Malade, il a été contraint de déclarer forfait au même titre que Presnel Kimpembe, Milan Skriniar et Nuno Mendes, ce dernier étant espéré pour le match retour.

What do you think?