in

Mbappé donne de ses nouvelles

Mbappé donne de ses nouvelles

Absent depuis le 1er mai, Kylian Mbappé va effectuer son retour avec le PSG, à Montpellier, ce mercredi soir. 

Touché à un mollet lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City, Kylian Mbappé a ainsi manqué la réception de Lens, le match retour face aux Citizens, mais aussi le déplacement à Rennes le week-end dernier, cette fois-ci en raison d’une suspension. 

Visiblement remis de sa blessure, le champion du monde tricolore est donc prêt à faire son retour ce mercredi soir, à Montpellier, en demi-finales de Coupe de France. Le gamin de Bondy figure bien dans le groupe de 23 joueurs retenus par Mauricio Pochettino. Il pourrait même être titulaire, selon le journal L’Equipe. 

« De retour avec l’équipe, match important ce soir »

Dans une story publiée via son compte Instagram, le numéro 7 parisien est sorti du silence pour confirmer sa présence dans le groupe, et rappeler dans un message expéditif l’importance de ce déplacement dans l’Hérault: « De retour avec l’équipe, match important ce soir ». Nul doute que Mbappé aura à coeur de mener le PSG en finale, avec l’espoir de ne pas vivre une saison blanche, alors que le titre de champion de France semble s’être quelque peu éloigné…

📲 Mbappé : « De retour avec l’équipe, match important ce soir !  »
(Instagram) pic.twitter.com/HuITVXawzN

— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *