in

Mbappé, une absence qui fait beaucoup parler

Mbappé, une absence qui fait beaucoup parler

Kylian Mbappé n’apparaît pas sur les visuels créés par le Paris Saint-Germain pour annoncer son nouveau sponsor à compter de la saison prochaine. Ce qui est totalement logique.

Le Paris Saint-Germain a fait une annonce importance ce jeudi, une annonce à 50 millions d’euros. Le club de la capitale a dévoilé le nom de son sponsor à compter de la saison prochaine, la société GOAT, une plate-forme en ligne américaine de vente de sneakers et produits lifestyle.

Lire aussi : Mbappé, un accord est annoncé !

Pour présenter son nouveau partenaire, le PSG a choisi cinq de ses stars: Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Achraf Hakimi. Mais pas Kylian Mbappé, ce qui n’a pas manqué d’interpeller de nombreux internautes. Certains se sont demandé si cette absence n’était pas en rapport avec les revendications récentes du champion du monde à propos de ses droits à l’image. C’est un sujet central des discussions entre Mbappé et les clubs qui le courtisent pour la saison prochaine. Avec l’équipe de France, le Bondynois a refusé de prendre part à une opération promotionnelle pour un sponsor des Bleus.

🆕📲👕

Le

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *