in

Mbappé, l'accord qui change tout

Mbappé, l'accord qui change tout

Le PSG aurait formulé une nouvelle offre stratosphérique à Kylian Mbappé, à hauteur de 50 millions d’euros par an avec une prime de fidélité de 100 millions, mais le prodige tricolore aurait déjà décidé de son avenir.

L’avenir de Kylian Mbappé est une inconnue et, en attendant, la presse donne des tendances évidemment contradictoires. En France, le phénomène tricolore du PSG serait toujours en pleine réflexion et n’écarterait pas l’idée de signer un nouveau contrat mais de seulement deux saisons (jusqu’en 2024). Le Parisien a même annoncé qu’un salaire de 50 millions d’euros net par an lui avait été proposé, ainsi qu’une prime de 100 millions !

Malgré ce nouveau coup de poker du club francilien détenu par le Qatar, l’attaquant âgé de 23 ans aurait choisi de rejoindre le Real Madrid à l’issue de la fin de son contrat avec le PSG, au mois de juin. « Rien n’a changé », titre ainsi Marca dans un article publié mercredi, assurant que la direction de la Casa blanca s’était assurée la venue du champion du monde 2018 « depuis longtemps ». Un deal avec le clan Mbappé serait déjà ficelé…

Le Real Madrid ne s’inquiète pas…

Si Marca dit tout et son contraire depuis de très nombreuses années, le média madrilène est cette fois-ci soutenu par Fabrizio Romano, un journaliste italien qui, au contraire, ne donne (presque) jamais de mauvaises informations. Dans une interview en visio avec Rio Ferdinand, l’insider basé à Milan précise qu’il y a un « accord verbal» mais pas encore de signature (Mbappé étant libre de parapher un pré-contrat depuis le 1er janvier).

« Croyez moi, le PSG est en train de faire un truc de fou avec lui, c’est une question d’argent mais ce n’est pas seulement une question d’argent, ça concerne aussi sa vie privée, des aspects de la vie en général. Ils vont tenter de tout faire jusqu’au dernier moment. Donc le PSG tente de lui faire changer d’avis, mais, pour l’instant, le Real Madrid est calme, ils ont un accord verbal, ils attendent qu’il signe », lance ainsi Romano. A Paris, par contre, ça bouillonne !

Fabrizio Romano on Mbappè: Kylian Mbappe has a verbal agreement with Real Madrid but it is not signed yet. PSG are doing something crazy to convince Mbappe. But it’s not just about money for Kylian Mbappe. pic.twitter.com/fueJObUzjg

— §êrgïð ¢ðêñ†råð الله يحميني (@Miami_The_Kid)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *