in

Mbappé, un agent douteux impliqué dans le transfert

Mbappé, un agent douteux impliqué dans le transfert

Pour finaliser le transfert de Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait fait appel à Kia Joorabchian, l’agent iranien qui avait négocié l’arrivée de Philippe Coutinho au FC Barcelone.

Dans le monde des agents de football, il y a les deux stars du milieu, Jorge Mendes et Mino Raiola, qui ont « pignon sur rue » si l’on peut dire. Et il y a ceux qui ont plutôt tendance à agir dans l’ombre. Pini Zahavi est de ceux-là, lui qui avait notamment joué un rôle clé dans l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain. Et Kia Joorabchian fait partie de cette catégorie.

C’est à l’agent iranien que le Real Madrid aurait fait appel pour finaliser le transfert de Kylian Mbappé, selon El Chiringuito. Joorabchian s’était fait connaître dans le monde du football au milieu des années 2000, en gérant les différents transferts de Carlos Tevez (Corinthians, West Ham, Manchester United, Manchester City), avec la règle de la tierce propriété, abolie depuis la Fifa. On lui prête des méthodes et des relations douteuses, comme l’avait notamment résumé le journaliste Romain Molina, spécialiste de la face sombre du football.

C’est donc à ce Kia Joorabchian, qui avait amené Philippe Coutinho au FC Barcelone, que le Real aurait donc fait appel pour débloquer la situation avec le PSG. Ces dernières heures, l’ambiance devient pessimiste du côté de Madrid au sujet de Mbappé. Il faut que quelqu’un s’occupe de ce dossier.

Lire aussi :Mbappé, le Real Madrid hausse le tonHaaland, l’offre du PSG qui peut tout changerMbappé a évoqué son avenir avec Verratti

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *