in

Mbappé a annoncé son départ pour le Real

Mbappé a annoncé son départ pour le Real

Alors qu’il n’a de cesse de répéter qu’il sera au PSG la saison prochaine, Kylian Mbappé tiendrait un discours différent auprès de certains coéquipiers parisiens.

Le feuilleton Mbappé ne semble pas prêt de s’arrêter. Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste François Gallardo a certes affirmé que l’annonce de son arrivée au Real Madrid pourrait intervenir dès la semaine prochaine pour une présentation devant le public de Santiago Bernabeu, mais pour l’heure, le dossier apparaît au point mort.

Le Real Madrid, conscient que le temps joue en sa faveur, n’est pas pressé de bouger et Kylian Mbappé continue d’assurer qu’il évoluera au PSG la saison prochaine et honorera donc la dernière année de son contrat. Une perspective qui donne des sueurs froides aux dirigeants parisiens, déterminés à ne pas voir leur joueur vedette partir gratuitement dans un an. Nasser Al-Khelaïfi, qui s’est récemment entretenu avec la mère du Bondynois, aurait d’ailleurs expressément demandé à ce que le champion du monde tricolore clarifie sa position: soit il prolonge d’un an son contrat comme évoqué lors de la signature de son nouveau bail l’été dernier, soit il quitte le club de la capitale.

Et Kylian Mbappé semble avoir déjà fait son choix. A en croire le site Defensa Central, l’ancien Monégasque aurait déjà avisé certains de ses coéquipiers parisiens de son prochain départ. Sans surprise, son grand ami Achraf Hakimi aurait été mis dans la confidence, de même que Presnel Kimpembe et Marquinhos. L’attaquant tricolore se serait déjà mis d’accord avec le club merengue sur les termes de son futur contrat, qui portera jusqu’en juin 2029 avec à la clé un salaire annuel de 32 millions d’euros plus 65% de droits d’image.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *