in

Mbappé fait une annonce fracassante

Mbappé fait une annonce fracassante

Après avoir annoncé de son départ du PSG à l’issue de la saison à son président Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé a partagé sa décision à ses coéquipiers ce vendredi.

Cette fois-ci, c’est bel et bien fini. En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a annoncé à son président Nasser Al-Khelaïfi sa volonté de quitter le club libre à l’issue de la saison, ont affirmé conjointement RMC Sport et L’Equipe jeudi après-midi.

Après avoir fait connaître sa décision auprès de son président mardi, en marge du huitièmes de finale aller de la Ligue des champions face à la Real Sociedad, Kylian Mbappé a mis au courant ses partenaires ce vendredi matin. D’après les informations de RMC Sport, le gamin de Bondy a fait part de son choix de quitter le PSG à l’ensemble du groupe juste avant l’entrainement du jour, soit  la veille du déplacement des Parisiens à Nantes.

Une annonce bien accueillie par le vestiaire 

La prise de parole du capitaine de l’équipe de France n’aurait pas duré très longtemps et la démarche aurait été apprécié par ses coéquipiers. Ces derniers n’étaient d’ailleurs pas surpris de l’annonce de l’ancien Monégasque.  Désormais, une communication commune de l’attaquant de 25 ans et du club de la capitale est attendue, « mais aucune date n’est encore fixée », toujours selon la même source.

Forcément interrogé ce vendredi en conférence de presse sur le départ de son numéro 7, Luis Enrique n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. « Jusqu’à ce que les parties impliquées se prononcent, je ne commenterai pas, a-t-il indiqué. Je suis l’entraîneur. Je parlerai quand les parties parleront. On va continuer à travailler. L’équipe est au-dessus de tout le monde, c’est notre message. Le club est au-dessus de toute individualité. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *