in

Mbappé, l'annonce de Galtier

Mbappé, l'annonce de Galtier

De retour à la compétition cette semaine en Ligue des champions, Kylian Mbappé va enchaîner contre Lille ce week-end. 

Alors que le Paris Saint-Germain avait initialement fixé la durée de son indisponibilité à trois semaines, Kylian Mbappé, victime d’une blessure musculaire le 1er février dernier sur le terrain de Montpellier, a finalement effectuer son retour mardi soir. Le gamin de Bondy est entré sur la pelouse du Parc des Princes à la 57e de minute de jeu du huitième de finale aller de la Ligue des champions perdue par le PSG face au Bayern Munich (0-1). 

Alors que les champions de France accueillent ce dimanche (13 heures) Lille, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a confié que Kylian Mbappé, qui a fait une entrée en jeu fracassante face aux Bavarois, enchaînerait contre les Dogues.  

« Plus de chance de gagner avec Kylian »

« On doit gagner ce week-end. Vous avez plus de chance de gagner avec Kylian que sans Kylian, donc il jouera. Marquinhos c’est encore incertain. Il s’est accroché jusqu’au bout du match contre le Bayern. Achraf Hakimi est forfait », a ainsi confié le coach parisien en conférence de presse ce vendredi. Concernant Marquinhos, le Brésilien est resté en salle d’après le communiqué médical du club de la capitale, tandis qu’Achraf Hakimi est lui ménagé en raison de douleurs à la cuisse. 

What do you think?