in

Mbappé, la grande annonce se précise

Mbappé, la grande annonce se précise

Kylian Mbappé pourrait annoncer sa décision après le rassemblement de l’équipe de France, soit durant la deuxième quinzaine du mois de juin.

Il ne fait pas bon être supporter du Paris Saint-Germain en ce moment. Les amoureux du club de la capitale ont sans doute bondi de joie jeudi soir en apprenant via Le Parisien que Kylian Mbappé était bien parti pour prolonger son contrat, mais les mises au point effectuées par la mère du joueur dans L’Equipe, Marca et même via Twitter ont entretenu un sérieux doute.

Lire aussi : Mbappé, nouveau coup de théâtre

Le Parisien a évoqué un autre sujet dans son édition de vendredi: la date à laquelle Mbappé annoncera sa décision. Avec une seule certitude, il y aura un grand déçu dans l’histoire, et il n’y a sans doute pas de bonne manière ou de bons moments pour annoncer la nouvelle. Quatre possibilités s’offrent au champion du monde, et l’une d’entre elles tient la corde.

Aux Trophées UNFP ?

Kylian Mbappé a fait le forcing pour participer aux Trophées UNFP, et le Bondynois a eu gain de cause. Tout comme Nuno Mendes et Gianluigi Donnarumma, il assistera à la cérémonie avant de rejoindre la tournée promotionnelle du PSG au Qatar. Le Parisien assure que Mbappé n’a pas du tout l’intention de « phagocyter » la cérémonie, comme il avait pu le faire il y a trois ans en réclament plus de « responsabilités », au PSG « ou ailleurs ». Cette année, il veut juste sa photo en smoking avec le trophée de meilleur joueur, au Pavillon Gabriel.

Vous imaginez Mbappé annonce son départ en direct pendant la cérémonie du trophée unfp le 15 mai mdr. pic.twitter.com/PJvDiLBI06

— Ibracadabra® (@ibracadabra_77)

What do you think?