in

Mbappé, la grande annonce du PSG

Mbappé, la grande annonce du PSG

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est exprimé une nouvelle fois au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé.

Ayant clairement fait part de son envie de débuter une nouvelle aventure durant le dernier marché des transferts, le champion du monde français a finalement été bloqué par la direction parisienne. Cette dernière a repoussé une offre du Real Madrid dans ce dossier lors des derniers jours du mercato d’hiver. Depuis, les responsables de la formation francilienne s’activent en coulisse afin de prolonger Kylian Mbappé qui arrive en fin de contrat au terme de l’exercice sportif en cours.

Alors qu’un départ libre se dessine de plus en plus depuis quelques semaines, le Paris Saint-Germain garde espoir dans ce dossier. Interrogé à ce sujet dans un entretien accordé à Europe 1 et au JDD, Leonardo dira : « Les gens vont penser qu’on dit ça parce qu’on veut le prolonger mais…. C’est au-delà de l’intérêt du club. A 22 ans, presque 23, Kylian est arrivé à une maturité incroyable. (…) C’est une situation très particulière car on parle du meilleur joueur au monde qui arrive en fin de contrat. »

« On peut dire qu’il y a eu des moments où on a discuté plus chaudement, mais ça fait partie de la construction d’un rapport, a enchainé le directeur sportif parisien. C’est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu’il reste toute sa vie (à Paris) et qu’on doit respecter ça (leur position). Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités (de le prolonger). J’y crois. »

Lire aussi :Mbappé, des propos inquiétants pour le PSGMbappé, un ‘clin d’œil’ pour le RealMbappé, grande nouvelle pour le PSG

What do you think?