in

Mbappé, la grande annonce du Real Madrid

Mbappé, la grande annonce du Real Madrid

Le Real Madrid a démenti tout accord ou contact avec Kylian Mbappé en vue de l’attirer cet été.

« On est dans une société de consommation, où prime le « c’est bien, mais fais encore. Et le fait que je sois juste à côté, à Paris… Je pense que jouer au Paris-SG, ça n’aide pas beaucoup car c’est une équipe clivante, un club clivant. Donc, bien sûr que ça attire les mauvaises langues. » Dans une récente interview accordée par Kylian Mbappé à France-Football, l’attaquant tricolore a encore un peu actée sa rupture avec le Paris Saint-Germain.

Alors que le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain semble désormais inéluctable, le choix de sa future destination n’est un secret pour personne. Le gamin de Bondy rêve de porter la tique blanche du Real Madrid. Oui mais voilà, la Maison blanche, elle, n’est manifestement pas encore prête à passer à l’action. D’après les informations de Marca, le club madrilène nie tout contact avec l’attaquant de 24 ans et assure ne pas chercher à recruter le champion du monde tricolore cet été.

Le Real n’a pas les moyens

Tout d’abord, les émoluments astronomiques perçus par Kylian Mbappé au PSG sont aux antipodes de la politique salariale menée par la Casa blanca. Sans compter que le Real n’a pas les moyens d’assurer un transfert compris entre 100 et 200 millions d’euros. De son côté, RMC indique que les dirigeants madrilènes veulent rester « prudents et patients », ne souhaitant pas se « précipiter », préférant attendre de voir comme évoluera la situation dans les prochaines semaines. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *