in

Mbappé n'en peut plus de l'arbitrage français

Mbappé n'en peut plus de l'arbitrage français

Après son but contre Brest, Kylian Mbappé a écopé d’un carton jaune qui ne lui a pas du tout plu.

« J’aimerais voir Kylian déraper. Je le trouve trop formaté. Je l’adore, mais il est trop clean et ça cache quelque chose. » Ainsi parlait Patrice Evra, cette semaine, au sujet de Kylian Mbappé. L’ancien défenseur de Manchester United a été servi puisque l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est offert une petite polémique, samedi soir, durant la rencontre face à Brest.

Après avoir ouvert le score d’une jolie frappe de l’entrée de la surface (32e), Mbappé s’est chauffé avec Hugo Magnetti. Après un retour rugueux du champion du monde, le milieu brestois a sans doute eu quelques mots car Mbappé l’a tiré par la manche pour le recadrer. Les deux hommes se sont « chauffés », avant d’être rapidement séparés. Et M. Lesage est intervenu pour mettre un carton jaune à chacun des deux joueurs.

Mbappé comme Ibrahimovic

Visiblement, cette décision n’a pas du tout plu à Mbappé. « Vous ne savez pas arbitrer ici, c’est toujours pareil dans cette ligue », a pesté l’attaquant du PSG, dans une phrase qui rappelle celle prononcée à Bordeaux par Zlatan Ibrahimovic il y a quelques années, la vulgarité en mois. Il n’empêche que cette petite phrase de Mbappé agacé par l’arbitrage en Ligue 1 va faire les choux gras de la presse espagnole, désireuse d’accueillir le prodige de Bondy en Liga…

« Vous ne savez pas arbitrer ici, toujours pareil dans cette ligue », à lâché Kylian #Mbappé au quatrième arbitre à la suite de son carton jaune reçu après un accrochage avec Hugo Magnetti. pic.twitter.com/1npadSVwN0

— Paris Saint-Germain Actualités 🇨🇵🗼 (@PSGInside_Actu)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *