in

"Un grand Mbappé", c'est assuré

Le numéro 7 du PSG sera particulièrement attendu au tournant mardi soir, pour le quart de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone.

Après-demain, Kylian Mbappé disputera peut-être son tout dernier match de Ligue des champions sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Toutefois, l’attaquant vedette du club de la capitale possède le pouvoir qu’il en soit autrement. Pour cela, il devra réaliser une excellente prestation lors du quart de finale retour face au Barça, soit tout l’inverse de son match aller au Parc des Princes.

Javier Pastore est persuadé que ce scénario se produira. « On va avoir un grand Mbappé mardi. Le connaissant un peu, c’est le joueur qui aura le plus d’envie de se qualifier. Avec la nécessité que le PSG a de marquer, il va prendre ses responsabilités et faire un très grand match. Il n’y a aucune raison de douter de lui. Il va répondre présent », a promis le meneur de jeu argentin dans les colonnes du Parisien.

Un remake de 2021 ?

Son de cloche identique chez Bruno Salomon. « Je ne peux pas imaginer qu’il nous propose la même chose que ce que l’on a pu voir mercredi dernier. Il y a trois ans, Mbappé avait mis un triplé à Barcelone. J’avais vu un extraterrestre dominer cette équipe à lui tout seul. On sait qu’il en est capable. Il va le faire », a certifié le journaliste sportif sur La Chaîne L’Equipe.

La composition possible du PSG face au Barça : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Lucas Hernandez, Nuno Mendes – Vitinha, Zaïre-Emery, Fabian Ruiz – Dembélé, Ramos, Mbappé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *