in

Mbappé, une attitude qui choque

Mbappé, une attitude qui choque

La joie affichée par Kylian Mbappé après ses deux buts marqués avec le PSG, dimanche, sur la pelouse du Stade de Reims est mal passée de l’autre côté des Pyrénées…

Kylian Mbappé a fait fort, dimanche, pour ce que beaucoup considéraient comme son dernier match sous les couleurs du PSG. Faisant fi de l’incertitude qui pèse sur son avenir, conséquence de l’offensive du Real Madrid, le champion du monde tricolore a en effet inscrit les deux buts de la victoire parisienne, disputant la vedette à Lionel Messi, auteur de ses premiers pas sous le maillot Rouge et Bleu. L’ancien Monégasque semble d’ailleurs avoir goûté sa soirée. En témoigne la joie ostentatoire affichée après ses deux buts.

Lire aussi : Mbappé, nouveau coup de théâtre

 

Et si cela ne suffisait pas, le meilleur buteur de Ligue 1 en a remis une couche en partageant son bonheur sur les réseaux sociaux. « Trois points, deux buts… une soirée parfaite », a-t-il ainsi écrit sur Instagram. Un bonheur qui passe mal dans la capitale espagnole, autant chez les supporters que dans la presse madrilène. « Mbappé célèbre et fait douter le Real Madrid, a ainsi relevé AS. L’effusion avec laquelle Mbappé a célébré le premier but contre le Stade de Reims n’est pas passée inaperçue auprès des supporters madrilènes, forcément déçus de cette attitude. » « Le doute est permis », a de son côté admis Marca, qui se montre de moins en moins optimiste.

Le pessimisme gagne du terrain à Madrid et Kylian Mbappé n’y est pas pour rien. « Désormais, le pessimisme n’est pas lié au PSG  mais à l’attitude de Mbappé, et c’est nouveau », a ainsi analysé la Cadena Ser tandis que ABC relevait que « Mbappé joue avec les nerfs des Madrilènes. »  Et le pessimisme est d’autant plus de mise que le club de la capitale est resté sourd à l’ultimatum brandi par le club merengue. Pour certains, les dirigeants parisiens ne bougeront pas tant que le Real n’aura pas proposé 200 millions d’euros ou 180 millions plus un joueur.

Lire aussi :Mbappé, le « cadeau » du Real au PSGMbappé, l’inquiétude est de miseMbappé, du jamais-vu depuis 1970 !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *