in

Mbappé, Aulas n'y croit pas

Mbappé, Aulas n'y croit pas

Malgré la crise qui couve au PSG, Jean-Michel Aulas ne voit pas le club de la capitale laisser partir le meilleur joueur de la Ligue 1.

Cette fois, la tendance va clairement à un départ de Kylian Mbappé. Le joueur ne semble pas envisager de prolonger avec le PSG et les dirigeants parisiens refusent de prendre le risque de le voir partir libre dans un an. Surtout, les champions de France auraient clairement ouvert la porte à un départ.

Pourtant, Jean-Michel Aulas reste convaincu que le champion du monde sera toujours parisien la saison prochaine. L’ancien dirigeant lyonnais sait qu’un départ du Bondynois constituerait un rude coup pour la Ligue 1 alors que l’appel d’offres des droits TV du championnat doit être lancé le 12 septembre prochain.

« Je suis surpris, la L1 sans des garçons comme Mbappé ce n’est pas pareil, surtout à quelques semaines de l’appel d’offres. Ce sont des soubresauts comme il y en a eu en fin de saison dernière. J’espère que cela va se régulariser et qu’une solution contentant tout le monde sera trouvée. Je n’imagine pas que ça se termine par son départ cet été », a-t-il expliqué à L’Equipe.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *