in

Mbappé, un avertissement pour "l'enfant gâté"

Mbappé, un avertissement pour

Manager de l’équipe cycliste Groupama-FDJ, Marc Madiot s’en est pris à Kylian Mbappé, qui n’incarne pas la fonction de leader qui devrait être la sienne.

Le Paris Saint-Germain se déplace à Lille ce dimanche soir, pour un beau choc de la 3e journée de Ligue 1. Mais les esprits sont encore tournés vers le match du week-end dernier contre Montpellier (5-2), où l’attitude de Kylian Mbappé a posé problème.

Sur le plateau des Grandes Gueules du sport sur RMC, Marc Madiot en a remis une couche sur le Bondynois, qui ne se comporte pas comme le leader qu’il devrait être. « On lui a donné les clés du camion, parfait. Il les a réclamées, il les a. Mais quand on a les clés, on fait avancer le camion. On ne coupe pas le contact toutes les cinq minutes », a lancé le manager de l’équipe cycliste Groupama-FDJ

Lire aussi : Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder Lille-PSG ?

« Si on regarde de l’extérieur, le fautif c’est Mbappé. Sa première faute, c’est quand on annonce sa prolongation de contrat en grande pompe, il n’a pas eu un geste pour Messi et Neymar. Pas un geste ! Il aurait dû avoir un mot et un message pour l’ensemble de ses coéquipiers, et je l’avais dit à l’époque », rappelle le patron de l’équipe de Thibaut Pinot et David Gaudu.

🗣️💬 « L’attitude de Mbappé est pourrie, c’est un enfant gâté. Il sera un grand joueur quand il arrivera à fédérer autour de lui », le coup de gueule de Marc Madiot sur Mbappé. pic.twitter.com/ESBbDY6nFu

— Les Grandes Gueules du Sport – RMC (@GGsportRMC)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *