in

Mbappé avoue être dans le doute pour son avenir

Mbappé avoue être dans le doute pour son avenir

En marge de la belle victoire des Bleus sur le Kazakhstan, samedi soir, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, Kylian Mbappé a été interrogé sur son avenir en club.

Rayonnant dans le jeu de l’équipe de France, et quadruple buteur face au Kazakhstan samedi soir au Parc des Princes – un large succès synonyme de qualification pour la prochaine Coupe du monde, en 2022 au Qatar – Kylian Mbappé n’a pas boudé son plaisir à l’issue de la rencontre. Reconnaissant être « plus heureux dernièrement dans (s)a vie personnelle », l’attaquant du PSG a accepté d’évoquer son avenir.

En fin de contrat en juin prochain, l’intéressé semble promis au Real Madrid, qui lui fait la cour depuis de nombreuses années. Oui mais voilà, Mbappé lui-même avoue ne pas forcément savoir où il en est. S’il était décidé à quitter la capitale française cet été pour rallier la Liga – sans toutefois aller au clash avec son employeur actuel – le jeune talent paraît bien moins sûr de lui désormais. « Mon avenir ? Je ne sais pas, je ne sais pas encore », souffle-t-il au média brésilien TNT Sports, représenté samedi soir dans les coulisses du Parc.

« De grandes opportunités à Paris »

« Je suis à Paris aujourd’hui. J’ai déjà dit que j’ai passé cinq années extraordinaires ici, que j’y ai apprécié chaque moment et que je continue à le faire, ajoute-t-il. Ici, il y a beaucoup de choses importantes qui vont venir, de grandes opportunités… » Assurément, les enseignements de la présente saison compteront dans la réflexion du garçon, plus ambitieux que jamais. Un exercice couronné de succès pour le PSG pourrait changer bien des choses…

Lire aussi :Mbappé, la nouvelle est tombéeMbappé fait une grande annonce !

What do you think?