in

Mbappé balancé par un coéquipier 

Mbappé balancé par un coéquipier 

Aurélien Tchouameni n’est pas le seul à avoir acté à demi-mots le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. 

De passage en conférence de presse, vendredi, à la veille de la défaite concédée par les Bleus face à l’Allemagne, Kylian Mbappé n’a pas manque d’être interrogé sur son avenir. Mais comme attendu, le Bondynois n’a rien voulu dire, assurant néanmoins que « ce n’était plus un sujet » au PSG. La question de son futur est belle et bien réglée et sa signature au Real Madrid sera officialisée avant le coup d’envoi de l’Euro.

« Je pense que j’arriverai à l’Euro l’esprit tranquille. Je suis déjà tranquille, mais l’esprit des gens sera tranquille », a-t-il encore soufflé au micro de Téléfoot. Son avenir ne fait plus de doute et ses coéquipiers actent d’ailleurs désormais à demi-mot son départ du PSG pour le club merengue.

« Quand il ne sera plus avec nous, on devra être prêt »

« Les Espagnols ont vraiment conscience du joueur qu’est Kylian… même si, quand ils vont vraiment le voir au quotidien, ils vont se rendre compte de la grandeur du joueur », a ainsi confié Aurélien Tchouameni au micro de Téléfoot. Des propos qui ne sont évidemment pas passés inaperçus de l’autre côté des Pyrénées.

Mais à l’instar de l’ancien Bordelais, Danilo Pereira a lui aussi clairement évoqué le départ à venir du meilleur buteur de Ligue 1. « On doit être prêt. Quand il ne sera plus avec nous, on devra être prêt. C’est un joueur clé pour nous, il sera clé pour n’importe quelle équipe dans laquelle il sera, mais c’est la vie, il y a des joueurs qui partent, des joueurs qui arrivent et nous devons nous adapter à cela », a-t-il expliqué en conférence de presse en marge du rassemblement de la sélection portugaise.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *