in

Mbappé sur le banc, c’est validé

Mbappé sur le banc, c’est validé

Luis Enrique fera-t-il souffler Kylian Mbappé, qui vient d’enchaîner deux titularisations avec les Bleus, pour le Classique entre le PSG et l’OM, ce dimanche (20h45) au Stade Vélodrome ? C’est l’une des grandes interrogations avant l’affiche de la 27e journée de Ligue 1. Une chose sûre: le coach espagnol, adepte du turnover, a déjà prouvé qu’il n’avait aucun scrupule à se passer des services du gamin de Bondy, notamment en championnat où le club de la capitale possède une solide avance en tête. 
De son côté, Luis Fernandez ne sera pas étonné si Luis Enrique se passe des services du gamin de Bondy durant une partie du Classique. L’ancien joueur et entraineur du PSG valide même la gestion du groupe faite par le coach espagnol, estimant que les résultats lui donne raison.  

« On peut ne pas aimer… » 

« J’étais un spécialiste de l’exercice du temps ou j’étais l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Le turnover, c’était pour moi une priorité. Pourquoi ? Parce que ça maintient un groupe dans une volonté, une motivation, une envie de prouver à son entraîneur qu’il est possible qu’il puisse jouer », a ainsi analysé Luis Fernandez dans l’émission Stephen Time sur RMC.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *