in

Mbappé à Barcelone, la grosse surprise

Mbappé à Barcelone, la grosse surprise

Annoncé au Real Madrid en fin de saison, Kylian Mbappé a passé deux jours à Barcelone en compagnie d’Achraf Hakimi et Arnau Tenas.

Le timing interpelle, forcément. Alors que les médias français et espagnols annoncent depuis une semaine sa signature au Real Madrid en fin de saison comme acquise, Kylian Mbappé a été aperçu à… Barcelone. L’attaquant du PSG a effectivement profité de deux jours de repos pour filer en Catalogne, en compagnie d’Achraf Hakimi et Arnau Tenas.

A-t-il profité de cette courte parenthèse sur la côte méditerranéenne pour voir les dirigeants du Barça ? Selon Sport, c’est surtout pour décompresser et faire la fête que le champion du monde 2018 s’est rendu en Espagne. Et son séjour a pris fin ce mercredi, puisque lui et ses deux coéquipiers sont attendus à Paris pour la reprise de l’entraînement.

Un nouveau coup de bluff de Mbappé ?

Malgré tout, difficile de ne pas imaginer un nouveau coup de bluff de la part de « Kyk’s », dont l’entourage sait manipuler la presse. Dans le podcast Caught Offside, l’insider Ben Jacobs a ainsi expliqué que les récentes rumeurs sur l’existence de contacts entre la star tricolore et Manchester City étaient surtout destinées à mettre la pression sur les Merengues.

Rien ne dit, donc, que ce voyage improvisé à Barcelone, sur les terres du grand rival de la Maison Blanche, ne soit pas un peu calculé de la part de l’international français. Un Kylian Mbappé qui, interrogé sur un éventuel accord avec le Real Madrid alors qu’il signait des autographes à quelques fans venus à sa rencontre, n’a souhaité faire aucun commentaire.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *