in

Mbappé « ne peut plus blairer Neymar », c’est confirmé

Mbappé « ne peut plus blairer Neymar », c’est confirmé

Alors que Kylian Mbappé affiche son mal-être au Paris Saint-Germain, Daniel Riolo n’est pas surpris par la situation. Selon le journaliste de RMC, le Bondynois ne supporte plus Neymar.

Le mal est profond au Paris Saint-Germain. Selon Daniel Riolo, malgré la réunion organisée dimanche pour calmer le jeu, et les articles de presse qui ont suivi depuis, il y a de l’eau dans le gaz entre Kylian Mbappé et Neymar. « Mbappé et Neymar ne peuvent pas se blairer et ne s’adressent plus la parole, on l’a dit depuis très longtemps », a ainsi lancé le consultant de RMC, mardi soir dans l’After Foot.

Selon Riolo, ce n’est pas un hasard si Mbappé affiche son mal-être. Il confirme ainsi la version des promesses non tenues à l’égard du Bondynois de la part des dirigeants du PSG. « Mbappé, c’est le patron du club. On l’a dit à sa maman, on l’a dit à sa papa, on leur a tout vendu. On leur a vendu un entraîneur de renom international, on leur a vendu que Neymar ne serait plus là. A l’arrivée, ce n’est pas exactement cela qu’il s’est passé. Donc il fait la gueule par rapport à ce qu’on lui a promis », résume Riolo.

🗣 Daniel Riolo sur le penaltygate : « Mbappé on lui a promis un entraîneur de renom et que Neymar ne serait plus là donc évidemment qu’il fait la gueule par rapport à ce qu’on lui a promis » pic.twitter.com/gM9FMhWWKt

— After Foot RMC (@AfterRMC)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *