in

Mbappé, la blessure

Mbappé, la blessure

Un choc à la hanche reçu avec les Bleus a poussé Christophe Galtier à laisser Kylian Mbappé sur le banc au coup d’envoi contre Nice (2-1).

Christophe Galtier a réussi son coup. Le Paris Saint-Germain est parvenu à battre Nice (2-1) samedi soir au Parc des Princes, alors que son entraîneur avait procédé à une certaine rotation dans son effectif. Galtier avait même touché à son trio d’étoiles en attaque, et c’est à Kylian Mbappé qu’il a été demandé de débuter sur le banc. Il y avait une raison à cela: le Bondynois a subi une blessure en équipe de France.

« J’ai une gestion pour tout l’effectif, a expliqué Galtier en conférence de presse. Concernant Kylian, il a pris un choc à la hanche lors du match contre le Danemark et il est revenu mercredi après 48 heures de repos. Jeudi sa douleur s’est réveillée et hier (vendredi) il avait encore un hématome. En discutant avec lui, il me semblait opportun de ne pas le faire démarrer car il avait une appréhension mais j’ai apprécié qu’il reste disponible pour cette rencontre. Et puis, il y avait aussi un focus sur le match suivant (à Benfica en Ligue des champions, ndlr). »

Mbappé off the bench to score the winner 🔥

8 goals in 8 Ligue 1 matches 📈 pic.twitter.com/CcHo7vfuHG

— ESPN FC (@ESPNFC)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *