in

Mbappé, l'énorme bombe lâchée sur son avenir

Mbappé, l'énorme bombe lâchée sur son avenir

Le feuilleton de l’avenir de Kylian Mbappé pourrait connaître un rebondissement inattendu dans les prochaines semaines. 

Malgré les assauts répétées en fin de mercato du Real Madrid, qui était prêt à offrir jusqu’à 200 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour racheter l’ultime année de contrat de Kylian Mbappé, ce dernier sera finalement un joueur parisien cette saison.   

Si le gamin de Bondy ne serait pas mécontent, in fine, d’évoluer aux côtés de Neymar et Messi, son choix premier était de rejoindre la Casa Blanca dès cet été. Mais ce n’est que partie remise puisque l’ancien Monégasque pourra réaliser son rêve le 30 juin prochain, date à laquelle son contrat prendra fin. 

Parti pour rester ? 

Ceci étant dit, nous ne sommes pas à l’abri d’un énorme retournement de situation. Selon les informations du journaliste espagnol de La Cadena SER, Manu Carreno, Kylian Mbappé pourrait bien céder aux sirènes franciliennes et rempiler prochainement dans la capitale française. 

« Aujourd’hui (samedi, ndlr) une personne très proche du vestiaire parisien m’a dit qu’il était prêt à parier ce je voulais que Mbappé allait prolonger son contrat avec le PSG », a ainsi lâché le journaliste dans l’émission El Larguero. Ce qui serait, il faut le dire, un sacré coup de tonnerre !  

What do you think?