in

Mbappé, un autre cadeau à 100 millions de la part du PSG ?

Mbappé, un autre cadeau à 100 millions de la part du PSG ?

Pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger, le Paris Saint-Germain pourrait poursuivre son forcing au niveau du recrutement. Une cible onéreuse est évoquée en Italie…

Le Paris Saint-Germain ne lésinera pas sur les moyens pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le club de la capitale.

Cette semaine, Le Parisien indiquait que le PSG avait transmis une offre colossale à son joyau, avec une prime à la signature record de 100 millions d’euros, et un salaire de 100 millions d’euros sur deux saisons, soit 50 millions d’euros par an. Leonardo a démenti l’existence d’une telle proposition, mais il ne fait aucun doute que le PSG ne regardera pas à la dépense pour retenir le champion du monde 2018.

Un SMS dans le viseur ?

Ainsi, des investissement pourraient également êtres consentis pour continuer à renforcer l’effectif parisien. L’été dernier, déjà, le PSG avait frappé fort (Donnarumma, Hakim, Ramos, Wijnaldum et bien sûr Messi). Pour le prochain mercato, c’est au milieu de terrain que les dirigeants des Rouge et Bleu vont chercher du renfort.

Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester United, est une cible évidente. Mais un autre nom circule pour le PSG, celui de Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur de la Lazio est suivi depuis longtemps par le club de la capitale, et notamment par Leonardo, qui a toujours l’œil sur la Serie A. Le problème est que la Lazio réclameraient pas moins de 100 millions d’euros pour l’international serbe, ce qui forcerait le PSG à signer un autre gros chèque…

Lire aussi :Mbappé, la bourde malvenue de PochettinoMbappé, le Real contraint de changer ses plansMbappé, le coup de folie du PSGMbappé, le gros sous-entendu sur son avenir

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *