in

Mbappé, catastrophe annoncée pour le PSG

Mbappé, catastrophe annoncée pour le PSG

Si jamais Kylian Mbappé venait à quitter libre le PSG dans un an, le club de la capitale pourrait se retrouver dans une situation financière très compliquée.

 Après avoir annoncé à sa directions choix de ne pas lever l’option d’un an supplémentaire incluse dans son contrat, Kylian Mbappé a fait son retour à l’entraînement du PSG, ce lundi, comme convenu. Et ce mardi, le gamin de Bondy doit rencontrer son président Nasser Al-Khelaïfi pour faire le point sur son avenir. Il faut dire qu’en décidant de ne pas rempiler avec les Rouge et Bleu, l’attaquant tricolore a mis son club dans l’embarras. 

D’après les informations publiées ce lundi par The Athletic, un départ libre dans un an de Kylian Mbappé entrainera de sérieux soucis financiers aux pensionnaires du Parc des Princes. Le PSG devra alors songer à se séparer de plusieurs de ses joueurs pour combler un trou dans ses caisses de 175 millions d’euros, et ainsi entrer dans les clous du fair-play financier. 

Le dossier Bernardo Silva mis en stand-by 

Dès lors, la situation contractuelle de Kylian Mbappé commence à fortement inquiéter dans les hautes sphères du club parisien. A tel point que la piste prioritaire du mercato estival, Bernardo Silva, a été mise en stand-by jusqu’à jusqu’à ce que la position du champion du monde 2018 soit éclaircie. Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi a ouvert la porte à un départ du « Kyk’s » si ce dernier venait à définitivement refuser de rempiler. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *