in

Mbappé a déjà un chauffeur (de luxe) à Madrid

Mbappé a déjà un chauffeur (de luxe) à Madrid

En attendant que Kylian Mbappé débarque à Madrid en juin 2024 ou dès cet été, un chauffeur l’attend déjà dans la capitale espagnole. Pour cet emploi, c’est Jorge Valdano qui a levé la main.

L’impatience commence à se faire sentir dans le dossier Kylian Mbappé. Du côté du Paris Saint-Germain, la direction qatari attend que son joueur accepte de revenir à la table des négociations pour ne pas le voir partir libre au terme de son contrat fixé au 30 juin 2024. À Madrid, règne également une atmosphère d’effervescence contenue, entre ceux qui n’ont rien oublié de la volte-face de l’an passé et ne veulent plus entendre parler de Kylian Mbappé, et ceux qui n’en peuvent plus d’attendre l’arrivée du champion du monde 2018.

Au rang de cette dernière catégorie, un historique du Real Madrid figure en bonne place. Interrogé sur le sujet dans le cadre d’une conférence à laquelle il participait au siège de la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) organisée du côté de Luque (Paraguay), l’Argentin a eu un mot pour Mbappé, mais également ses détracteurs. « Pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour. J’espère cependant que ça le deviendra. Et si certains sont en colère contre lui, ne vous inquiétez pas, j’irai mois-même le chercher à l’aéroport. »

Le moteur tourne

Kylian Mbappé peut donc être rassuré, si personne ne vient l’accueillir lorsqu’il débarquera à Madrid, il pourra compter sur celui qui fut notamment joueur et directeur sportif du Real. Reste donc à connaitre la date exacte de la grande arrivée du Bondynois. Si rien ne semble bouger actuellement, tout pourrait s’accélérer dans les dernières semaines du mois d’août. En attendant, le moteur du véhicule de Jorge Valdano tourne.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *