in

Mbappé, le chèque énorme prévu par le Real

Mbappé, le chèque énorme prévu par le Real

Le Real Madrid a prévu une grosse enveloppe de recrutement pour la saison prochaine. Et Kylian Mbappé n’est pas le seul renfort ciblé.

Après le titre conquis ce week-end par le Real Madrid, Carlo Ancelotti a eu cette petite phrase au sujet du recrutement des Merengues pour la saison prochaine. « Dans ce club, avec ce président, je pense que le futur est déjà écrit », a confié l’expérimenté entraîneur italien. Ancelotti a bien précisé qu’il n’était pas en train d’annoncer la signature de Kylian Mbappé (« Je n’ai pas dit ça », a-t-il ajouté), mais sa petite phrase confirme que Florentino Perez a de grandes ambitions pour la saison prochaine.

Marca avance ainsi un chiffre: le Real Madrid aurait prévu une enveloppe de recrutement de 200 millions d’euros pour la saison prochaine. Cela confirme que, en plus de la signature annoncée d’Antonio Rudiger (en fin de contrat à Chelsea, pas encore officialisé), la Maison Blanche ne compte pas s’arrêter au recrutement de Kylian Mbappé.

Mbappé, Rudiger, et bien d’autres

Plutôt discret sur le marché des transferts ces dernières saisons, si l’on excepte le giga-flop Eden Hazard (110 millions d’euros), le Real compte frapper un grand coup la saison prochaine. En plus de Mbappé et Rudiger, le président Florentino Perez compte tenter sa chance dans le dossier Erling Haaland, même si le buteur norvégien semble plus proche de Manchester City à l’heure actuelle. Et le Real cherche également du renfort au milieu de terrain, parce qu’il faudra bien assurer un jour la succession du trio Casemiro-Kroos-Modric. A ce poste, le Monégasque Aurélien Tchouaméni est très apprécié…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *