in

Mbappé, son choix n’intéresse pas Deschamps

Mbappé, son choix n’intéresse pas Deschamps

Que Mbappé prolonge au PSG ou signe au Real Madrid, Didier Deschamps s’en fiche complètement. 

Tiraillé entre prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain, lequel prendra fin en juin prochain, et s’engager libre le 1er juillet avec le Real Madrid, Kylian Mbappé n’a pas encore tranché. A en croire les dernières tendances, le crack de Bondy serait en pleine réflexion, bien que la presse espagnole annonce d’ores et déjà un accord entre l’attaquant de 23 ans et la Maison blanche. 

Quoiqu’il advienne, Kylian Mbappé pourra compter sur le soutien de son sélectionneur chez les Bleus, Didier Deschamps. Interrogé sur l’épineux dossier de l’avenir de l’ancien Monégasque, « DD » n’a pas souhaité prendre position, affirmant que la décision du numéro 7 du PSG lui appartient.

« Je n’ai pas de préférence, je n’ai même pas d’avis »

« Je n’ai pas de préférence, je n’ai même pas d’avis, a ainsi lâché Deschamps ce jeudi en conférence de presse. C’est lui qui décidera et de toute façon, quoiqu’il décidera, il n’y aura aucun impact sur l’équipe de France. Ça sera sa décision et celle de sa famille. Je n’ai pas d’info. Je pense qu’il y a d’autres joueurs qui doivent être plus inquiets que Kylian. Au niveau où il est, il n’y a pas de raison qu’il y ait des incidences sur l’équipe de France. »

Lire aussi :Mbappé, le prix d’une tragédieMbappé au Real, c’est fait ! Mbappé, la grosse douche froide pour Madrid ?Mbappé, le gros démenti

What do you think?