in

Mbappé, ce choix fort du PSG qui ne passe pas

Mbappé, ce choix fort du PSG qui ne passe pas

Daniel Riolo a invité Kylian Mbappé à quitter le PSG si les dirigeants parisiens venaient à prolonger les contrats de Lionel Messi et Sergio Ramos. 

Vendredi, au cours d’un long entretien accordé au média madrilène Marca, Nasser Al-Khelaïfi a notamment abordé les situations contractuelles de Lionel Messi, Sergio Ramos et Kylian Mbappé. L’occasion pour le président du club de la capitale d’affirmer publiquement son intention de tous les prolonger. 

« Les gens veulent savoir ce qui se passe. Nous nous attachons à ce qu’ils continuent, a assuré Nasser Al-Khelaïfi. Nous allons examiner ce que nous faisons et comment nous assurer que nous pouvons continuer et que nous faisons les choses correctement. Nous n’allons pas commettre d’erreurs. Je pense qu’il est très important que nous nous concentrions maintenant sur notre saison. »

« À sa place, je m’en vais directement »

Des propos qui ont fait grincer les dents de nombreux observateurs, pour qui le PSG ferait une grossière erreur en décidant de conserver l’icône argentine et l’expérimenté défenseur espagnol la saison prochaine. C’est le cas de Daniel Riolo, lequel a invité Kylian Mbappé à faire ses valises si les dirigeants parisiens allaient au bout de leur intention. 

« Si Mbappé constate que Messi, Ramos et Neymar prolongent, moi je pars direct. À sa place, je m’en vais directement », a ainsi lâché le célèbre éditorialiste sur les ondes de RMC. Reste à savoir ce qu’en pensera le numéro 7 parisien, lui qui est lié aux pensionnaires du Parc des Princes jusqu’en juin 2025. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *